Weborama s’associe à Audiencerate pour fournir des segments de données de marque sur Google DV360 et Adform

Posté le 15 septembre 2022

Le partenariat entre les deux Adtech va permettre aux agences et annonceurs de combiner la précision du ciblage avancé et des données contextuelles sémantiques de Weborama et la puissance de l’intégration globale d’Audiencerate avec Google DV360 et Adform.

Weborama et Audiencerate ont conclu un partenariat qui va permettre à tous les acheteurs médias utilisant le DV360 (Display & Video 360) de Google et la DSP d’Adform d’accéder aux segments de données de Weborama directement et nativement, sans avoir besoin d’une configuration technique supplémentaire. Grâce à l’outil d’intégration d’Audiencerate, ils peuvent ainsi faire de la publicité ciblée en bénéficiant de la qualité et de la précision des profils des utilisateurs de Weborama en termes d’événements clés de la vie, de centres d’intérêt et d’intentions d’achat. « Les données de Weborama peuvent être facilement activées, améliorant ainsi significativement la gestion opérationnelle et l’efficacité des campagnes publicitaires », explique Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama

Cette collaboration permet à Weborama de fournir ses segments de données sémantiques à tous les acheteurs utilisant la plateforme de données d’Audiencerate, leur donnant ainsi accès aux bonnes audiences afin de mieux optimiser et produire des résultats plus efficaces pour leurs campagnes programmatiques. Elle intervient à un moment opportun, alors que les acteurs du marché ont besoin d’accéder et d’activer des données efficaces et précises. « Avec tous les défis liés aux données auxquels nous sommes actuellement confrontés, il est très important pour les marketeurs d’avoir accès à des segments plus forts et uniques basés sur le marché qu’ils ont choisi », affirme Filippo Gramigna, PDG d’Audiencerate.

Vous aimerez aussi…