La Nuit des Rois récompense les meilleurs dispositifs de marketing digital, sur deux critères principaux : la performance et l’innovation.
Pour départager les meilleurs dossiers, un jury a été réuni, composé des personnalités d’origines volontairement diverses (annonceurs, associations professionnelles, métiers du marketing digital).
L’objectif : primer les meilleurs dispositifs présentés et, comme toujours, édition après édition, créer la surprise !
Nous avons été récompensé d’une médaille d’or pour deux de nos dispositifs marketing digitaux :
- Intermarché teste avec succès la méthode StopTargeting avec Weborama :
Le distributeur est parvenu à mesurer l’efficacité d’une campagne digitale sur les ventes en magasin et à optimiser l’allocation de son budget média lors de ses temps forts de communication.
Une évolution rendue possible en grande partie grâce à la DMP de Weborama, véritable moteur de connaissance et de performance, qu’Intermarché utilise depuis deux ans.
Un dispositif qui a été médaillé Or dans la catégorie Data & CRM par le jury de La Nuit des Rois by Viuz.
- Essity teste avec succès la méthode de ciblage contextuel avec Weborama :
Alors que la disparition des cookies tiers est annoncée sur les navigateurs d’ici 2023, le groupe Essity (Lotus, Nana, Okay, Tena, notamment) prend les devants pour tester différentes typologies d’alternatives « cookieless » et « construire une courbe d’expérience ».
Une campagne de branding a ainsi été opérée pendant 4 semaines, en décembre 2021, avec l’outil d’analyse sémantique GoldenFish de Weborama.
Un dispositif qui a été médaillé Or dans la catégorie Publicité Digitale par le jury de La Nuit des Rois by Viuz.