20.09.2022 – Top 7 des raisons pour lesquelles les Curated Deals sont devenus le nouvel el dorado du programmatique

Avec la croissance rapide du nombre de sources d’inventaire et de DSPs pour exécuter les campagnes, les chemins d’accès aux audiences programmatiques se sont complexifiés alors que l’écosystème digital fait face à des besoins de simplicité et de transparence. Une nouvelle façon de vendre et d’acheter se fait progressivement une place dans le paysage média : la Curation ou les Curated deals. Ces packages regroupent sous un même et unique deal, inventaires et actifs data, devenant ainsi des solutions de choix pour atteindre une audience ciblée à grande échelle.

Propulsés par la création de places de marché dédiées par de grands acteurs DSP/SSP tels que Xandr et Equativ, les Curated deals représentent aujourd’hui 5 % du marché programmatique français, avec une augmentation de +35% versus 2021. Cette part augmente au détriment des private Auctions (Source : Alliance Digitale, 2022).

Afin de vous aider à y voir plus clair et mieux comprendre cette évolution de l’achat programmatique, je vous propose un résumé des …

7 raisons du succès des Curated Deals

Vous devez être connecté dans pour poster un commentaire.