14.06.2022 – Weborama récompensé pour ses dispositifs de marketing digital lors des trophées Etudes et Innovations

Les Trophées Etudes & Innovations organisés par 100%Media récompensent, depuis 6 ans, les initiatives les plus innovantes des instituts d’études, sociétés de recherche et professionnels de l’insight.

Le jury s’est réuni en ligne le vendredi 13 mai pour élire les dossiers lauréats pour chaque catégorie et désigner les Trophées Etudes & Innovations. 

Lors de cette délibération du Jury, chaque société dépositaire de dossier(s) inscrit(s) a eu la possibilité de s’exprimer devant le Jury pour répondre à ses questions sur le(s) dossier(s) inscrits(s) et défendre le caractère innovant de(s) projet(s). 

Le Jury est composé de : Directeurs Études/Insight annonceurs France et/ou International , Représentants Études d’Agences Média, Experts Études.

L’objectif des Trophées Etudes et Innovations est de permettre à chaque participant de montrer ses valeurs ajoutées et ainsi reprendre contact avec son marché avec des informations positives.

 

Nous avons été récompensé d’une médaille d’or pour l’un de nos dispositifs marketing digitaux :

 

🥇 La méthode StopTargeting de Weborama et Intermarché dans la catégorie Audience et Média !

 Le distributeur est parvenu à mesurer l’efficacité d’une campagne digitale sur les ventes en magasin et à optimiser l’allocation de son budget média lors de ses temps forts de communication.  Une évolution rendue possible en grande partie grâce à la DMP de Weborama, véritable moteur de connaissance et de performance, qu’Intermarché utilise depuis deux ans.

Vous devez être connecté dans pour poster un commentaire.